Les lauréats se retrouvent le 30 mai à Arras !

L’été dernier, Entreprenez Votre Vie ! a déployé son opération dans le Pas-de-Calais, grâce à ses partenaires et aux acteurs du territoire.

Aujourd’hui, c’est un vrai succès, près de 50 entrepreneurs ont déjà pu bénéficier gratuitement de nos outils. (vidéo de présentation, campagne de financement participatif, solution de paiement mobile, assistant personnel…). Pour célébrer l’opération en cours, et permettre aux lauréats en entrepreneurs du territoire d’échanger, nous avons décidé de nous rassembler à Arras le 30 mai.

Vous aussi faites parti de l’aventure Entreprenez Votre Vie !

Vous êtes créateur d’entreprise, entrepreneur indépendant ou dirigeant d’une TPE dans le Pas-De-Calais et vous avez besoin de booster votre activité ?

Participez vous aussi à l’aventure Entreprenez Votre Vie ! Pour ça, rien de plus simple, il vous suffit de déposer votre candidature sur notre site http://pasdecalais.envovie.org/

Vous souhaitez rencontrer les lauréats et faire du réseau ? Rendez-vous le 30 mai de 15h à 16h à l’Hôtel de Ville d’Arras.

30 Mai : Un rassemblement unique pour les lauréats Entreprenez Votre Vie ! 

Afin de féliciter nos lauréats et de renforcer les liens sur le territoire, nous organisons le 30 mai prochain un évènement exceptionnel !

Venez échanger avec celles et ceux qui entreprennent leurs vies, rencontrer les réseaux locaux de l’entrepreneuriat et les élus du territoire d’Arras.

La journée se déroulera en trois temps :

A 13h15 – Visite de la sandwicherie « Au fournil de claire », avec Claire lauréate Entreprenez votre Vie ! au 22 rue saint claire à Arras

A 14h – Visite de la boutique d’objets chinés « Le comptoir des curiosithés », avec valérie lauréate Entreprenez Votre Vie ! au 25 rue Paul Doumer à Arras

A 15h – Rendez-vous à l’Hôtel de ville d’Arras place des Héros pour pot agréable et convivial en présence de M. Frédéric Leturque, Maire d’Arras et de M. Phillipe Rapeneau, Président de la CUA.

Pour participer à cet événement, il vous suffit de remplir le formulaire en ligne en cliquant ici.